Le travail du cavalier avant de monter a cheval

LIBEREZ LA CAVALIERE QUI EST EN VOUS !!!

 

Laisser aller les tensions - vous donner un shake up!

 

Maintenant, combien de fois avez-vous entendu un instructeur souligner l’importance de réchauffer correctement un cheval - combien de fois les grands entraîneurs ont souligné que la nature progressive du travail du cheval est cruciale pour le succès ultime?

 

Que le cheval doit d’abord être travaillé long et bas, en avant et en rond, avant tout travail plus exigeant, ou recueilli est tenté.

 

Pensez alors au pauvre cavalier !

 

Personne ne souligne qu’il ou elle doit être réchauffé lâche et détendu avant le début du travail. Réfléchissez alors à la contradiction entre un cavalier tendu qui tente désespérément de rendre le cheval détendu et calme.

 

Regardons à nouveau notre cavalier au moins aussi attentivement que nous regardons le cheval ...

 

Sally Swift, l’auteur de Centred Riding, a consulté Peter Payne (professeur de tai Chi) pour développer une pratique d’échauffement rapide, facile et efficace pour les coureurs. Le « ésa » lubrifie et adoucit les articulations et tonifie les muscles. Il aide un cavalier à développer une bonne connaissance de travail de la structure squelettique qui est laissé dans un meilleur ordre pour résister aux secousses inévitables et des chocs de conduite.

 

Avec Semi-Supine (voir ci-dessous), le Shake Out est utilisé par de nombreux coureurs comme « entretien de routine ». Si les deux sont pratiqués ensemble, le Shake Out est mieux suivi par le Semi-Supine.

 

Avant de commencer le shake out, prenez le temps de vous observer. Tenez-vous en équilibre avec vos jambes largeur des épaules à part. Vérifiez que vos genoux ne sont pas verrouillés en arrière. Fermez les yeux et remarquez combien d’énergie vous utilisez pour vous tenir debout. Vous pouvez ressentir des tensions dans des zones particulières de votre corps. Ouvrez les yeux et marchez pendant une minute ou deux, et observez comment vous vous déplacez librement. Donnez-vous le temps d’apprendre à connaître les mouvements de votre corps. Les mêmes motifs apparaîtront à cheval.

 

Pour les premières fois que vous pratiquez le Shake Out, il est intéressant de vous observer avant et après le Shake Out.

 

Avant de secouer les articulations de votre bras, tenez-vous en équilibre à nouveau les yeux fermés et agitez un bras dans l’espace. Remarquez le poids de votre bras et sa portée et sa liberté de mouvement.

 

SHAKE OUT RULES

 

Chaque joint doit être secoué par la structure au-dessus.

 

Tout de l’articulation vers le bas doit être mou (Déplacer une articulation avec ses propres muscles ne sera pas aider à le libérer).

 

Une minute est amplement le temps de secouer chaque joint. Les articulations peuvent avoir mal avec plus de secousses.

 

Restez conscient de l’articulation que vous secouez et secouez seulement dans les directions pour lesquelles il a été conçu pour se déplacer.

 

Si vous avez des problèmes physiques ou des blessures consulter votre médecin avant de secouer votre corps.

 

 

 

Secouer le poignet

 

Remarquez les os du poignet et de la main.

 

La structure complexe permet le mouvement dans de nombreuses directions. Déplacez l’avant-bras de haut en bas et laissez la main et les doigts rester mous. C’est comme faire glisser l’eau de votre main. Secouez le poignet à travers toute sa gamme de mouvement d’un côté à l’autre et en cercles.

 

 

 

Secouer l’articulation du coude

 

L’articulation du coude s’ouvre et se ferme en même temps, ce qui permet la rotation du bras inférieur. Laissez le bras sous le coude se détacher. Déplacez le bras supérieur de haut en bas avec votre coude se déplaçant sur le côté. Ce mouvement fera ouvrir et fermer l’articulation du coude et le bras inférieur de tourner dans et hors du corps que le rayon tourne autour de l’ulna.

 

Secouer l’épaule

 

Votre bras se balance d’une boule lâche et joint socket qui permet une vaste gamme de mouvement. Un mouvement supplémentaire est rendu possible par le glissement de l’omoplate sur le dos et la mobilité de la clavicule.

 

Vérifiez que vos genoux ne sont pas verrouillés. Laissant tout votre bras pour balancer mou de votre articulation de l’épaule, déplacez votre torse vers l’arrière et vers l’avant. Votre bras sera jeté et votre omoplate glissera et glissera sur votre dos.

 

Maintenant, vous pouvez déplacer votre bras dans l’espace à nouveau. Fermez les yeux et sentez le poids de votre bras et la façon dont il se déplace librement. Laissez-le accrocher, et comparez-le avec l’autre bras. Allez-y et secouez l’autre bras, poignet, coude, puis articulation de l’épaule.

 

Tenez-vous en équilibre et remarquez une jambe.

 

Sentez comment votre pied entre en contact avec le sol. Déplacez la jambe et sentez son poids et sa liberté de mouvement. Leg 'Shake Outs' est sur une jambe. Accrochez-vous au support si vous en avez besoin.

 

 

 

Secouer la cheville et le pied

 

La structure complexe de la cheville et du pied permet un large éventail de possibilités de mouvement. Déplacez la jambe pour secouer le pied en vrac. Vérifiez que vos orteils sont lâches et laissez-les osciller pendant que vous secouez. Placez le pied vers le bas à nouveau et remarquez comment il se propage sur le sol. Comparez-le à l’autre.

 

 

 

Libérer le genou

 

Le genou est conçu pour permettre à la jambe inférieure de se balancer vers l’avant et vers l’arrière. Il est très limité dans la flexibilité latérale. Balancez la cuisse et le bassin d’avant en arrière permettant à la jambe du genou vers le bas de se balancer lâche. Ne laissez pas tomber le genou ouvert. Pour vérifier que vous faites cela correctement arrêter le mouvement de la cuisse et la jambe inférieure sera suspendu verticalement vers le sol. La jambe se balance de l’articulation de la hanche qui est une balle et une prise profondément à l’intérieur du corps. Il permet à la jambe une gamme considérable de mouvement et est bien conçu pour la conduite.

 

 

 

Pour localiser votre articulation de la hanche - se tenir sur une jambe et apporter votre autre cuisse en parallèle au sol. Sentez-vous pour un tendon filandreux dans le pli entre votre jambe et le torse. Votre articulation de la hanche est à l’intérieur de ce tendon d’un pouce à un pouce et demi sous la surface. Votre jambe pivote à partir de ce point.

 

Tenez-vous sur une jambe en laissant l’autre à accrocher mou. Faites pivoter votre bassin vigoureusement afin que votre jambe se balance pour faire un mouvement circulaire de votre bassin. Votre bassin provoque le mouvement de votre jambe. Tenez-vous les yeux fermés et sentez la jambe que vous avez secouée. Enquêter sur son poids et sa liberté de mouvement. Comparez-le à l’autre jambe.

 

Secouez l’autre jambe, le genou du pied et de la cheville et l’articulation de la hanche.

 

SECOUEZ La Colonne vertébrale. COMME UNE CHAÎNE DE PERLES

 

Tenez-vous en équilibre. Remarquez l’équilibre de votre tête sur votre cou et le ton de votre torse. Pour vous familiariser avec le mouvement à utiliser pour secouer votre colonne vertébrale comme une chaîne de perles, se tenir avec vos pieds largeur des épaules et les genoux pliés. Poussez un côté de votre bassin et le genou vers l’avant. Laissez-le revenir, et pousser l’autre côté vers l’avant. Les secousses vigoureuses du bassin et la flexion des genoux sont les mouvements nécessaires.

 

La colonne vertébrale est comme un ensemble serré enfilés de perles. Secouez une extrémité et une vague de mouvement se déplace vers l’autre. Laissant vos genoux pliés, pliez de sorte que votre tête se balance vers le sol. Tout ton torse, ta tête, ton cou et tes bras, accrochez-vous.

 

Déplacez le bassin et les genoux vigoureusement pour secouer la colonne vertébrale. Vérifiez que votre tête est suspendue. La tendance à vouloir le retenir est forte. Secouez pendant une vingtaine de secondes, revenez.

 

Répétez la procédure.

 

Une fois de plus, tenez-vous en équilibre et vérifiez l’équilibre et la liberté de mouvement de votre tête et de votre cou. Remarquez le ton de votre torse. Combien d’énergie utilisez-vous pour vous retenir?

 

Promenez-vous et remarquez à quel point vous vous déplacez librement. Après un Shake Out, beaucoup de gens disent se sentir stables sur le terrain. Si quelqu’un les poussait, ils ne tomberaient pas. Leur « ass » – qui est le sentiment associé à une amélioration de l’opposition du corps à la gravité - donne au cavalier la stabilité à cheval.

 

Chaque fois que vous vous sentez serré ou non coordonné, ARRÊTEZ et passez par toutes ou les parties pertinentes de l’échauffement Shake Out. Des choses étranges se sont produites derrière des portes stables fermées lors d’événements notables qu’un bon « Shake Out » en bonne santé.

 

 

 

Prochaine étape – Semi-Supine

 

 

 

Semi-Supine... une pratique sur le terrain pour aider les coureurs à libérer les tensions habituelles excessives. Nous utiliserons la gravité, cette force constante à laquelle nous nous efforçons de nous opposer à chaque seconde de notre vie, et à une surface ferme, pour allonger et élargir notre corps au-delà des limites de nos schémas de tension habituels. En d’autres termes, cette pratique nous aide à relâcher le « frein à main coincé ».

 

Pour la plupart des gens conduisant le corps avec le frein à main. retirez-le, et ils se sentent légers, équilibrés et coordonnés, tout à fait une expérience inconnue. Si vous souhaitez obtenir votre corps « ors du coup - afin que vous puissiez choisir des modèles plus efficaces de mouvement, inclure cette pratique dans votre entretien quotidien de routine et en faire autant une partie de votre routine normale que le nettoyage de vos dents.

 

Vous aurez besoin de quelques livres de poche. Autant que cela s’adapterait entre un mur et l’arrière de votre tête si vous étiez normalement contre elle.

 

SEMI-SUPINE... un exercice

 

Gardez les yeux ouverts tout au long

 

Allongez-vous sur le dos, la tête appuyée sur les livres de poche. Laissez votre cou sans soutien comme un pont entre votre tête et votre torse. Si votre tête est inclinée vers l’arrière, vous avez trop peu de livres. Si votre menton est enfermé dans votre gorge, vous en avez trop.

 

Pliez vos genoux vers le plafond jusqu’à ce que vos pieds se trouvent à plat sur le sol, à environ une largeur de hanche à part, et aussi près que confortable à vos fesses. Équilibrez vos jambes entre vos articulations de la hanche et vos pieds de telle manière qu’ils ne tombent ni ensemble ni séparés.

 

Placez vos mains à plat sur votre torse avec vos coudes reposant confortablement sur le sol.

 

Le poids de votre corps sera soutenu par le sol avec des points de contact étant l’arrière de votre tête, une partie de vos épaules, des parties de votre dos, l’arrière de votre bassin, vos talons et les coussinets derrière vos gros et petits orteils.

 

 

 

Découvrez combien d’entre vous entre en contact avec le sol et comment il se sent. Explorez le reste de votre corps. Laissez votre attention circuler librement d’une partie à l’autre, ne faisant rien d’autre que d’observer l’état dans lequel vous vous trouvez. Considérez l’environnement interne de votre corps.

 

En explorant les espaces intérieurs de votre corps, vous pouvez vous sentir vous répandre sur le sol. Permettez cela, mais ne poussez pas pour l’encourager. Jouez avec des idées de sentiment très large. Pensez à votre corps dans la propagation des façons de largeur. Maintenant, pensez à grandir longtemps entre votre bassin et le haut de votre tête.

 

Observez l’effet de votre pensée sur votre corps.

 

Pour se lever ... Permettant à votre dos de rester droit et long, rouler sur le côté. Poussez-vous sur vos genoux et levez-vous.

 

Tenez-vous fermement sur vos pieds pendant un moment. Permettez-vous d’être selon votre pleine hauteur. Sentez comment votre poids se rapporte à la gravité du haut de votre tête à la surface de roulement de vos pieds sur le sol.

 

La position Semi-Supine peut être inconfortable. Si c’est le cas, faites-le souvent pour des périodes plus courtes. 15-20 minutes une ou deux fois par jour est merveilleux pour soulager les douleurs typiques du cavalier dans l’épaule, le cou, le dos, la hanche et la cheville douleurs.

 

Pratiquez la semi-supine comme un soin préventif ou comme un traitement si vous vous sentez un peu frappé après un tour.

 

Prenez l’attitude de vous étendre sur le cheval. Montez dans un espace qui est plus large et plus grand que vous êtes et profiter de l’équilibre amélioré et la coordination.

 

PS. Pour ceux de vos qui pratiquent le travail TEAM, Semi-Supine baisse la tête, vous donne une libération du cou, tire votre queue et vous donne un lifting du ventre tout par la grâce de la gravité.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quitation